LAMPLE – AUTEUR

Roman CARROUSEL Tome 2 Jealousy

CARROUSEL tome 2 : Jealousy.

“Dans ses rêves, Hans Jacob voit le génocide qui sera bientôt perpétré par le général dictateur d’un pays lointain. Celui-ci est un personnage inaccessible et même les services secrets américains ne voient pas comment prévenir ce massacre.

Du côté de Satan, ce génocide ferait désordre dans ses enfers, aussi, il invite l’homme, Hans, à œuvrer avec lui pour faire “disparaître” le dictateur.

Mais le Diable et sa Bête seront loin d’imaginer le stratagème que l’homme, Hans, va échafauder pour arriver à ses fins,  lors d’une opération qui va se dérouler sous le soleil de Monaco, à l’occasion du Salon International de la Magie.”

Il semble qu’après sa dernière opération au cœur des enfers (livre 1), l’homme a gagné l’intérêt de Satan en personne… ainsi que de sa Bête, un peu trop confiante.

Jealousy est le deuxième tome de la série. Pour en savoir plus, c’est ici !

 

En vente sur Amazon,  C’est ici !

Pourquoi “Jealousy”

En créant la série CARROUSEL, j’ai voulu suivre quelques principes de création littéraire.  En l’occurrence,  la série raconte la quête d’un héro (la quête du Graal) et les différentes épreuves auxquelles il sera confronté. C’est basique et critiquable, évidemment. Mais c’est mon choix d’auteur. 

 

Dans le cas de Carrousel, le Livre-1 est trompeur (héhé) :  le héro de l’histoire n’est pas l’homme Hans Jacob mais la Bête du Diable, la gardienne des enfers;  L’homme Hans Jacob n’est un mentor.

 

Sa “Quête du Graal” c’est… de devenir humaine. Elle va s’en rendre compte dans le Livre-1.

 

Maintenant, commencent les épreuves ! Jealousy est la première !

 

La première épreuve pour la Bête dont la quête est de devenir une femme, c’est de découvrir , d’être confrontée, à la Jalousie !  Quelque part, c’est son premier “caractère humain”.

 

Alors je ne vous en dis pas plus ! 

Bonne lecture.

Défilement vers le haut